26 septembre 2020

Tinny et la gallerie obscure

 
Le final est assez différent de mon idée de base. J’ai commencé en imaginant moins de vitraux, plus larges et avec plus de personnages dessus. Le tout dans des teintes marron.
Mais en travaillant dessus, chaque étape a amené à des choses s’éloignant de l’idée de base.
Au final, mon petit dino découvre le côté plus sombre de mes dessins et ça me plait beaucoup

Pour les curieu.x.se.s, voici quelques étapes clés m'ayant permis d'arriver au final :

 
1- Croquis de base
    
2- Géométrie sur Adobe Illustrator
  

3- On ajoute les personnages avec Procreate

4- Et on passe à Photoshop pour les couleurs.

Version sans Tiny au premier plan

 

Pour les intéressé.e.s, j'ai fait quelques fond d'écrans pour ordi et smartphone.
Clique sur l'image juste dessous pour tous les voir.




 

Aucun commentaire: