31 mars 2013

23h de la BD

C'était totalement imprévu mais samedi vers 12h45 Kazer m'a proposé de participer aux 23h de la BD.
 Le principe est simple : entre 13h samedi et 13h dimanche, il faut faire 24 pages. Cela fait 23h en tout (comme il y a le changement d'heure).
On s'était pas du tout organisés pour ça, c'était totalement Freestyle. Ca faisait un moment que je me disais "ce serait fun de le faire" à suivre tous les amis virtuels qui le font depuis plusieurs années. Mais étant une bouse en scénario, j'aurais sans doute jamais tenté.
J'avais déjà passé ma nuit de vendredi à bosser, donc ce weekend aura été full of work. Tibo et Kazer ont réussi à faire le scénario très vite, j'ai attaqué les dessins vers 14h30.
On peut suivre toutes nos pages ici : http://23hbd.com/?page=auteur&id=752&annee=2013
(J'ai franchement honte des dessins, mais au moins on a fini.)

Aucun commentaire: