16 April 2014

#BwahOnTF1


Je crois que j'ai jamais eu autant de sms/MP/notifs d'un coup que lundi après 20h30. Mieux que mon anniversaire ! A la lecture des "on t'as vu sur TF1!", ma réaction devait être quelque chose comme ça :


Le mois dernier, on a eu l'immense horreur de répondre à notre première interview au concert de Shaka Ponk à la Coopé. Pour TF1. (ça pouvait pas être une petite chaine que personne a..).

On a sacrifié notre anonymat mais nos Tees Forsaken Star sont passés sur TF1 !!! (et le lapin crétin qui a squatté à plusieurs gros concert aussi).

La photo est de monkey Laura sur I'm a Monkey, super réactivité !

La tronche du lapin crétin qui tente de se planquer est plutôt priceless !

11 April 2014

Friday, Friday



(Ces mains putain !! Ces mains !! Je ne cesse de régresser en dessin.)


Oui, je sais que pour la première bulle, ce n'est pas les bonnes paroles. (et d'ailleurs, si tu connais assez pour l'avoir constaté tu devrais avoir HONTE !)

Ps : si quelqu'un sait pourquoi Blogger assombrit les images qui ont un fond blanc..... Ca me donne envie de tout supprimer.

04 April 2014

Come on, Let's Bird !

Un nouvel article. Après plus d'un mois. Même certains blogs qui postent rarement ont entre temps posté plusieurs notes.... Je suis faible...
Entre temps, je bosse pas mal sur la partie gestion de Forsaken Star (ah oui, c'est le nouveau nom de ma boutique de tees), avec toujours de gros doutes quant à la possibilité de développement. (le fait de devoir recruter quelqu'un si on part pour le boulot, la paperasse, les banques, les doutes...)
Et tente de retrouver ma légendaire motivation créative. (si vous la voyez passer, demandez lui de revenir avant que je devienne un vrai zombie.)

Mais après un mois et demi sans dessiner, j'ai quand même retrouvé mon crayon à l'occasion des 23h de la BD (défi de 24 pages ou 80 images en 23h sur thème imposé) qui est tombé juste après une grosse semaine, un lendemain de Shaka Ponk et une nuit quasi blanche, ce qui m'a fait hésité à abandonner. Mais je m'en serai trop voulu, donc on peut tout lire ici. *
http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=258&an=2014
ok, en lisant on pourrait croire que c'est fait sous emprise de la drogue, mais c'est pas vrai ! (enfin, je crois). Je me demande d'ailleurs si je vais pas garder cette idée de licorne qui vit dans une famille de fou pour de futurs gags.

Et juste après les 23h de la BD, j'ai eu une idée de scénario collant au thème. C'est con de l'avoir après coup. Donc, je me suis défié de faire les 24 pages dans la semaine, cumulé au boulot, dépression post fin de HIMYM, et concerts/ciné/radio les soirs. Je suis toujours déçue de mes rendus... Mes dessins m'énervent vraiment.. Mais tout est lisible ici !

#AngryBirds

25 February 2014

#ShakaMtv

Avant-hier, on a apprit un peu par hasard (merci à ma soeur d’ailleurs) que sur MTV, la photo de Samaha Sam (chanteuse de Shaka Ponk) portant notre tee shirt « I don’t Care I’m a Monkey » était passée. (dispo ici)
J’ai attendu le replay et effectivement …

Voilà ma réaction :

10 February 2014

I AM the Creative





Sinon, il me reste toujours des Doodle Book 2013 (voir infos). Juste à le demander par email (contact[at]sow-ay.fr)

24 December 2013

Wanna hit Justin Bieber or Miley Cyrus ?

Après la note ou on pouvait me frapper et quelques échanges de commentaires avec Alex et Loïc, voilà un Round 2. Certains auraient voulu voir Nabilla, mais je n'arrivais pas à la dessiner assez biatch...


 Et une citation bonus, trouvée sur un site d'actu, qui m'a bien fait rire : "Miley Cyrus a expliqué à «Rolling Stone» qu’elle souhaitait devenir son mentor (à Justin Bieber), «pour le guider». «Parce que je fais ce métier depuis un long moment, que j'ai évolué, et que ce n'est pas encore son cas. Je n'ai pas envie de le voir tout foutre en l'air".

23 December 2013

21 December 2013

 Tous les gros concerts sont finis pour cette année. Il y a encore les courbatures partout et mal de cou/dos pour nous rappeler la dinguerie d'avant hier au zénith de Paris. Quelques groupes dont on rêvait depuis des années, des kilomètres, des rencontres... Les meilleurs moments de cette année. Music > All.



Mais encore mieux que ce concert de folie, (et pourtant faire mieux qu'un combo Shaka-Skip-Placebo, c'est dur), c'était de croiser une partie de ces gens qui ont contribué à motiver cette année !! Quand on bosse dans notre coin, tout est très virtuel, sur écran, on se prend pas mal la tête. Donc voir ces gens est assez incroyable. J'ai pu en voir pas mal portant de mes tees. Vous êtes énormes. J'aurais tellement voulu pouvoir rester après discuter... Un autre jour j'espère pour voir aussi tous ceux manqués..
Donc voilà quelques dessins moches pour ne pas oublier.

Bonus : tu peux me foutre des claques ici : http://sow-ay.blogspot.fr/2007/12/come-on-hit-my-fucking-face.html

11 December 2013

Flash-Ciné.

Les dragons et décors de fou, c'est l'effet post Hobbit 2. Mais chaque semaine, c'est un truc différent.
Un peu comme les gosses en fait.
Ce strip, marche aussi en revenant de concert, motivé, que tu passes ta nuit et arrive à rien avec ta guitare/logiciel/clavier, etc....
Need to work, work, work... Again and again.....

09 December 2013