27 janvier 2017

Question de point de vue



Woah, tu es encore là ? Incroyable! Je m'excuse de ne pas publier autant qu'avant. Ces derniers temps, je publie principalement sur mon tumblr, ou depuis quelques temps j'ai des centaines de nouveaux amis qui suivent mes dessins. J'ai même un post qui a plus de 13.000 likes et partages! Les dessins ne sont pas vraiment sur des thèmes supers funs, ça parle notamment de dépression ou d'anxiété.. Mais on est bientôt assez dessus pour remplir la grande Coopé! (salle de concert à Clermont-Ferrand)
Je publie également très souvent tout et n'importe quoi sur twitter. J'aime bien twitter.
Ou des stories débiles sur instagram. Parce que j'aime bien les stories débiles.

Oui, je sais, c'est en anglais. C'est parce que les nouveaux amis ne sont pas uniquement Français. Ils sont Américains, Italiens, Bulgares, Canadiens, ... J'adore savoir d’où viennent les gens qui suivent mes dessins. J'ai presque envie de prendre une mapmonde et de colorier chaque pays ou quelqu'un suit mes projets. Faire une carte multicolore. Ce serait la plus belle carte du monde.

Cet après-midi, j'envoyais d'ailleurs mon premier tableau aux USA, j'espère pouvoir vite te révéler ce super projet.

Voilà, tout ça pour dire que malgré les (putain de) démons mentaux, je continue mon invasion du monde!

Aucun commentaire: